Inscription

  1. Avant l’inscription – enregistrez-vous d’abord sur ursRun.com.
  2. L’ouverture des inscriptions pour la Swiss-Agility-Cup a lieu le 4ème mercredi du mois de janvier à 23h00.
  3. L’inscription pour le camping peut être faite ultérieurement, mais au plus tard le 31 janvier.
  4. Suite à une inscription réussie, vous recevez un mail de confirmation automatique.
  5. Sur la liste des participants, dans un premier temps, tous les teams se trouvent en liste d’attente.
  6. Dès le vendredi, la liste des participants actualisée est publiée.
  7. Chaque team ayant reçu une facture peut starter à la Swiss-Agility-Cup s’il s’est acquitté dans les délais du montant de la facture.
  8. Si le délai de paiement n’est pas respecté, le team est tracé de la liste et est remplacé par le team suivant.
  9. Les factures sont envoyées au plus tard le 21 février.
  10. Le paiement doit être effectué jusqu’au 24 mars.
  11. Si le paiement nous est parvenu à temps, votre place de départ est assurée. Sur ursRun.com, le statut „Facture“ est ensuite modifié.
  12. L’assurance pour le remboursement doit être souscrite par chien/Team jusqu’au 31 janvier.

Prise en considération de l’inscription

Les critères suivants sont pris en compte pour la validation de l’inscription:

  1. L’entrée de l’inscription sur ursRun.com
  2. Le paiement dans les délais de la facture
  • Les ayants-droits ayant été tirés au sort l’année précédente ont une place de départ garantie, conformément au règlement et à la validité.
  • Chaque sponsor „Premium“ a 3 places de départ à disposition.
  • Les juges actifs lors de la Swiss-Agility-Cup ont le droit de prendre le départ.
  • Le comité d’organisation attribue des places de départ aux vétérinaires engagés ainsi qu’aux aides spéciales engagées.

Instructions d’inscription

  1. Se connecter
  2. Dans la rubrique Statut, sélectionner le lien s’inscrire. A cet endroit, il est pour l’instant encore mentionné fermé.
  3. Sélectionner les chiens
  4. Mentionner si l’assurance est souhaitée ou non Oui/Non. L’assurance peut être souscrite ultérieurement, mais au plus tard jusqu’au 31 janvier.
  5. Lire les conditions générales et les accepter.
  6. Presser sur le bouton inscription.
  1. Se connecter.
  2. Dans la rubrique Statut, sélectionner le lien camping.
  3. Choisir l’option camping Oui/Non.
  4. Sélectionner s’il s’agit d’une caravane, d’un camping-car ou d’une tente.
  5. Marquer les groupes souhaités en inscrivant le même nom de groupe.
  6. Lire les conditions générales et les accepter.
  7. Presser sur le bouton inscription.
  1. Se connecter.
  2. Dans la rubrique Mes chiens, sélectionner le chien qui doit être assuré.
  3. Choisir l’option de l’assurance Oui/Non.
  4. Lire les conditions générales et les accepter.
  5. Presser sur le bouton modifier l’inscription.

Contingent

Large

A: 30 Teams
1: 28 Teams
2: 45 Teams
3: 75 Teams

Medium

1: 18 Teams
2: 18 Teams
3: 35 Teams

Small

1: 18 Teams
2: 18 Teams
3: 35 Teams